top of page

OPPORTUNITÉS

Le laboratoire Lazar fait partie du département des Sciences Biologiques à l'UQAM, qui est un environnement dynamique pour la recherche en écologie (aquatique, comportementale, foresterie), toxicologie et biologie médicale. Il est à la pointe de la technologie avec des plateformes telles que le CERMO-FC. Le laboratoire Lazar fait aussi partie des groupes de recherche GRIL, GEOTOP et GREEIB, qui offrent aux étudiants membres du laboratoire l'accès à des plateformes analytiques, séminaires, encadrement et interactions avec les membres d'autres laboratoires menant des recherches dans les domaines de l'écologie aquatique, les géosciences ou les interactions biologiques.

Stagiaire premier cycle: nous sommes toujours à la recherche de stagiaires qui sont en premier cycle de leurs études universitaires. Si les projets de recherches menés par le laboratoire vous intéressent, et que vous voulez vous initier à la recherche, contactez-nous! La durée des stages sont variables et s'adaptent aux horaires imposés par les cours (de quelques mois à une année).

Étudiants gradués (maîtrise et doctorat) et post-doctorants: si vous souhaitez effectuer vos études à l'UQAM, et votre projet de recherche dans le laboratoire Lazar, n'hésitez pas à nous contacter. Joignez à votre candidature spontanée une lettre de motivation (expliquant votre parcours universitaire et vos intérêts de recherche) et un CV.

 

 

 

 

NOUS RECHERCHONS UN(E) ÉTUDIANT(E) NIVEAU MAÎTRISE POUR UN PROJET D'ÉCOLOGIE MICROBIENNE DE LA SUBSURFACE PROFONDE, A COMMENCER LE PLUS VITE POSSIBLE

CONTACTEZ NOUS ICI 

Unknown-2.jpg
logo_geotop.jpg
Unknown.png

GREEIB

Capture d’écran 2021-10-08 à 11.54.04.png
Capture d’écran 2021-10-08 à 11.54.04.png
Capture d’écran 2021-10-08 à 11.54.04.png
bottom of page